BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Boîte aux lettres de Danny Allen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

Boîte aux lettres de Danny Allen. Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de Danny Allen.   Boîte aux lettres de Danny Allen. EmptyDim 22 Fév - 0:08

Stop PUB !

Cette chère Cunégonde - C'est son nom, ne l'insulte pas -
N'accepte pas les Pubs ni les factures.
Sont accepté les lettres d'admiratrices et autres dans le même genre.
Merci de votre compréension, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gentil H. Lahnevoort

Gentil H. Lahnevoort


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Boîte aux lettres de Danny Allen. Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Danny Allen.   Boîte aux lettres de Danny Allen. EmptyMer 18 Mar - 20:41


    Des lettres d’admiratrices ? Mais de quelles admiratrices tu parles, Danny ? Personne ne veut de toi, tout le monde te trouve stupide, ils ne jugent même pas ta présence agréable, j’ai même entendu dire que ta voix était terriblement nasillarde. D’ailleurs, quand tu dis admiratrices, ne voudrais tu pas plutôt dire admirateurs ? Ne t’en fais pas, tout le monde connaît ton penchant pour les hommes. Je sais, je suis assez désagréable avec toi, mais je sais que sous cette carapace de ridicule se cache quelqu’un de surprenant, voué à de grandes choses. Certes, tu ne feras jamais carrière dans tout ce qui concerne les droits de l’homme, mais je ne désespère pas. Dit à Lowen que tu préfères les hommes, et je ne te déshabillerai pas sur la Franz Platz tout en t’accrochant sur un poteau avec une pancarte disant : Plantez là ou ça fait mal. Tu as sept jours (Parce que c’est une nouvelle délicate.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres de Danny Allen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boître aux lettres Olyganienne
» Répondeur De Danny Allen.
» Boite aux lettres de Gentil.
» Boite aux lettres de Rosemary et William.
» Boîte aux lettres de Sixte, Maryjane et Feliks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: call me ! :: Boites aux lettres.-
Sauter vers: