BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boite aux lettres de Rosemary et William.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosemary Baker

Rosemary Baker


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009

Boite aux lettres de Rosemary et William. Empty
MessageSujet: Boite aux lettres de Rosemary et William.   Boite aux lettres de Rosemary et William. EmptySam 14 Fév - 2:39

    Garde ta pub, tes factures et tes mauvaises nouvelles. Tout ce qu'on acceptera, ce seront les cartes postales des Seychelles et les étrennes de la vieille pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Gentil H. Lahnevoort

Gentil H. Lahnevoort


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Boite aux lettres de Rosemary et William. Empty
MessageSujet: Re: Boite aux lettres de Rosemary et William.   Boite aux lettres de Rosemary et William. EmptyMer 18 Mar - 20:51


  • Uhmmm... tes cheveux, tes cheveux sentent si bon Rosemary. Ta fragrance naturelle me tue à petit feu, me consume comme un papillon s’étant trop approché de l’ampoule. Tu es si belle, si douce, si gentille, si douée, si sensible, si forte, je te désire autant que je souhaite ton trépas. Oui, parce que tu ne m’as jamais accorder un regard. Qu’est-ce que tu dis de ça, as-tu quelque chose à ajouter pour ta défense ? Je ne supporte plus que tu m’ignores, je sens mes nerfs défaillir. Je te réserve une magnifique surprise, à toi, et à ton cher cousin. Ce sale malpropre affreusement négligé. Oh oui, une belle surprise, qui sera en même temps une agréable surprise pour toute la ville, oh oui, oui OUIIII... Si tu t’avises de parler de cette lettre à qui que ce soit, je te tranche la gorge et barbouille les vitres de ta maison avec ton propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite aux lettres de Rosemary et William.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur de Rosemary et William.
» Boite aux lettres de Gentil.
» Boîte aux lettres de Danny Allen.
» Boîte aux lettres de Sixte, Maryjane et Feliks.
» Rosemary cherche des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: call me ! :: Boites aux lettres.-
Sauter vers: