BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ceci n'est pas une poubelle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

Ceci n'est pas une poubelle. Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une poubelle.   Ceci n'est pas une poubelle. EmptySam 14 Fév - 2:42

Merci de ne pas jeter de dechets alimentaires, recyclables, non-recyclable, en bois, verts, en acier et autres metaux divers, incinerable ou pas. AUCUN DECHET MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

Ceci n'est pas une poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une poubelle.   Ceci n'est pas une poubelle. EmptySam 21 Fév - 2:31


    Sale Lu, (ce n’était pas marrant, et je m’en excuse.)

    Bon, cette lettre est complètement inutile, en fait, c’était juste pour que tu croies que tu avais des potes, n’oses pas me dire après que ma générosité frise le niveau zéro. J’attends ta prose avec impatience, je sais déjà qu’elle sera enrichissante, bien sûr, pas autant que la mienne, mais je saurais faire preuve de compréhension, puisque je ne suis inégalable, en quelque sorte.

    Ce n’est pas grave, la place de second te va comme un gant. Un gant avec cinq doigts, d’ailleurs, parce que généralement, un gant avec quatre doigts seulement c’est pas super pratique, tu te retrouves avec l’un d’entre eux tout froid, et t’as quatre chances sur six qu’il finisse par tomber...

    Ton gynécologue personnel, Feliks.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

Ceci n'est pas une poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une poubelle.   Ceci n'est pas une poubelle. EmptyLun 16 Mar - 15:31




      Tu n’as jamais, au grand jamais, répondu à ma prose. Je trouve ça très insultant, et je ne te pardonne pas cet affront. Bonne journée. Bonne vie même, tiens, et c’est bien parce que je suis pas rancunier sur le long terme.

      Feliks.



Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Gentil H. Lahnevoort

Gentil H. Lahnevoort


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Ceci n'est pas une poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une poubelle.   Ceci n'est pas une poubelle. EmptyMer 18 Mar - 20:23


    Laisse moi rire, toi, un meurtrier ? Oh pardon, tu croyais peut-être ton secret bien gardé ? Pas avec moi.
    Je sais, j’ai l’air de quelqu’un de sympathique, d’un tendre agneau sans défense, mais si je suis ici, ce n’est pas du tout pour les raisons que j’ai mentionnées. Je vais faire de toi mon dîner du 23 Mars si tu ne te décide pas à révéler ton secret à au moins une personne du village, je me fiche de laquelle, de toute manière, cela ne pourra être qu’une tierce personne puisque, Dieu m’en garde, tu n’as aucun amis proches. Si tu ne le fais pas, prépare toi à être l’exécution de l’un de mes plus grand fantasme ; faire rôtir un être humain sur un tournebroche. Mes compliments face à tes meurtres, novice..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une poubelle. Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une poubelle.   Ceci n'est pas une poubelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une poubelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: call me ! :: Boites aux lettres.-
Sauter vers: