BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'ai besoin d'un mentor. (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary Baker

Rosemary Baker


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009

J'ai besoin d'un mentor. (Libre) Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un mentor. (Libre)   J'ai besoin d'un mentor. (Libre) EmptySam 14 Fév - 3:40

    J'ai besoin d'un mentor. (Libre) Jackson-Ashley-3-jackson-rathbone-a
      William Jefferson Fletcher
      with Jackson Rathbone

      A vingt cinq ans à peine, on se demande pourquoi ce type, qui a visiblement tout pour lui est venu s'enterrer dans un bled pareil. Selon lui, ce serait pour le calme et l'originalité. Mouais, le garçon a surement d'autres motivations. Parce qu'il a beau avoir un sourire digne de Saint Georges, il est tout aussi innocent que sa chère et tendre cousine. Issu d'une famille plus que respectable, il vit sur les économies de son paternel et ne ressent nullement le besoin d'avoir une quelconque utilité à la communauté. Il passe son temps à "éduquer" Rosemary, à écouter de la bonne musique et à consommer des substances illicites. Quoi de plus normal ? William n'a rien du type reclus et austère, bien au contraire. Il a un sens de la dérision remarquable et une répartie à toute épreuve. en plus, il est loin d'être stupide. Sauf que l'être parfait n'existe pas. En effet, il a beau jouer les moralistes, il est totalement irresponsable. En plus, même s'il reste généralement zen, il peut se montrer jaloux voir possessif. Oh, à noter également qu'il collectionne les briquets vides. Et oui, l'être parfait n'existe pas.

      with Rosemary Baker : Sa cousine, dont il a eu la charge en quelque sorte quatre ans plus tôt. Ces deux-là se sont tout de suite plus et l'emménagement n'a posé aucun souci, au point même que la jeune femme a prolongé son séjour pour une durée indéterminée. De l'extérieur, leur relation parait vraiment, vraiment ambiguë et en plus, ça les amuse de faire croire à qui veut l'entendre qu'ils partagent plus que leur chocolat chaud le matin. Alors forcément, ça jase un peu ... pour leur plus grand plaisir. Ils se ressemblent étrangement, ont le même goût du risque, de la rapidité et de l'intensité surtout. Rosemary le considère un peu comme son guide spirituel dans la vie. Quant à lui, c'est la première fois qu'il s'attache autant à un autre être humain et, même si c'est un peu flippant, il doit avouer qu'ils s'amusent bien tous les deux.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un mentor. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchir, c'est déranger ses pensées [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: Not so much worried about Juliet.-
Sauter vers: