BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lawrence Jespersen ; here

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Lawrence Jespersen ; here Empty
MessageSujet: Lawrence Jespersen ; here   Lawrence Jespersen ; here EmptySam 21 Fév - 17:02

- Informations générales.
Lawrence Jespersen ; here Sanstitre3
    Nom : Jespersen
    Prénom : Lawrence
    Age & lieu de naissance : 23 ans, Ecosse.
    Profession : Agent de police ; il est plus ou moins le bras droit du shérif d’Everley, ou plutôt, était.


- RP.

    Lawrence est un garçon indépendant qui se plaît à s’investir dans ce qu’il entreprend, qu’il s’agisse d’un projet personnel ou de sa vie professionnelle. Il est quelqu’un de loyale qui sait donner des conseils et avoir l’étoffe d’un leader si c’est nécessaire mais hélas, il est dur de savoir s’il est vraiment quelqu’un de totalement réfléchit ou si c’est juste l’hâtive façade apparente qu’il dégage lorsqu’on le rencontre pour la toute première fois. Il est de ces gens plutôt souriant, même s’il lui arrive parfois de bouder, comme tout le monde, après tout. Alors, ne vous étonnez pas s’il utilise les sarcasmes pour se défendre ou s’il vous paraît un peu froid de temps à autre, il lui arrive d’être ainsi. Mais avec les personnes pour qui il sait vraiment pris d’affection, soyez sur qu’il sera davantage ouvert, taquin, câlin… C’est quelqu’un de pleins de surprises et respectueux avant tout.

    En général mal coiffé, mal réveillé, Lawrence vient d’une famille nombreuse où il ne fallait pas vraiment faire de chichis. Il a quitté assez tôt la demeure familiale pour poursuivre ses études mais est resté en bon terme avec ses proches. Son enfance n’a pas été un cauchemar, son adolescence a eu ses hauts et ses bas, rien d’anormal, je sais.

    Dernièrement, Lawrence n’a pas eu énormément de chance puisque le jeune agent de police, muté depuis environ un mois dans la petite bourgade d’Everley afin d’abattre son premier pas dans le métier, venait tout juste de découvrir le corps de la malheureuse Juliet Borning lorsqu’un choque reçu au niveau du crâne le fit perdre connaissance. Le lieutenant Kennedy Frandsen ne tarda pas à se rendre sur place, dans la sinistre forêt, à la recherche de son agent dont il trouva le corps allongé au sol, auprès de celui de Juliet Borning qui quant à elle ne respirait plus depuis un petit moment déjà. Personne ne peut encore affirmer que ce qui soit arrivé à Lawrence soit un accident plutôt qu’un geste prémédité, ni si le coup qu’il a reçu a un rapport lié à la découverte du cadavre de la jeune femme. Pourquoi l’aurait-on épargné ? Est-ce simplement une grosse branche d’arbre qui se serait brisé, et qui dans l’élan de sa chute, aurait prit une puissance telle quelle aurait pu être la cause de l’amnésie dont il souffre actuellement ? En effet, les médecins de la clinique d’Everley ont découvert que Lawrence souffre d’amnésie. Le choque qu’il a reçu à l’arrière de la tête lui a fait oublier certains fragments de sa vie, sur une période d’un an. Un an, c’est énorme, mine de rien, mais bien évidemment, cela ne l’empêche pas de continuer de vivre sa vie normalement. Enfin, pas tout à fait. Le jeune homme, à cause de sa mésaventure, s’est vu confier le dossier de « Juliet Borning » au lieutenant Kennedy Frandsen, la seconde personne à être intervenu sur le lieu du meurtre. Au jour d’aujourd’hui, son amnésie lui est encore une chose toute nouvelle qu’il va devoir apprendre à gérer mais Lawrence veut à tout prix retrouver ses souvenirs pour prouver au shérif qu’il est capable de récupérer ce dossier, non pas parce qu’il connaissait personnellement Juliet Borning mais parce qu’une telle opportunité d’affaire se trouve être l’occasion idéale pour booster sa carrière si prometteuse mais encore si fraîche et inexpérimenté. Être suspendu de ses fonctions pour problèmes de santé, et ainsi devoir se contenter de remplir de la paperasse chez lui, ne lui donne pas vraiment satisfaction, il doit remédier à cela au plus vite avant de tourner barje.


- Suite & fin.

    Votre âge : 15 ans.
    Comment avez vous connu le forum ? Mais voyons, grâce à Feliks, ce dieu du genre masculin 8D.
    Personnalité sur votre avatar : Robert Pattinson.
    Appréciation sur votre niveau : En global, j’ai eu le temps de progresser depuis que je fréquente les RPG mais on peut toujours faire mieux. Pardonnez d’avance mes scénarios que je veux farfelus xD.


Dernière édition par Lawrence Jespersen le Sam 21 Fév - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

Lawrence Jespersen ; here Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Jespersen ; here   Lawrence Jespersen ; here EmptySam 21 Fév - 17:14

Arf' ... Bienvenue !! =D

Il me semble que c'est bon ... (en meme temps avec moi, tout est bon XDDD)

Faut attendre le manitou supreme du forum pour qu'il te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Baker

Rosemary Baker


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009

Lawrence Jespersen ; here Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Jespersen ; here   Lawrence Jespersen ; here EmptySam 21 Fév - 17:18

    Bienvenue à toi. (:
    Rob Pattinson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

Lawrence Jespersen ; here Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Jespersen ; here   Lawrence Jespersen ; here EmptySam 21 Fév - 17:24

Bienvenue très chère personne qui a un problème avec ses icons cheers
Bon, tu me connais donc tu sais déjà que j'aime assez ta fiche, blablabla, je sais aussi que tu me kiff, c'est toujours un plaisir de s'en rendre compte.
Je pense que tout est complet, donc, si tu le désires, je peux dores et déjà te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Lawrence Jespersen ; here Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Jespersen ; here   Lawrence Jespersen ; here EmptySam 21 Fév - 17:29

Un grand merci à vous deux, il est rare que des membres souhaitent la bienvenue tout juste quelques minutes après que la fiche vienne d'être posté, votre enthousiasme est bon à voir =)

Oui, en effet, il faut attendre le GMS, lol quel surnom à titre royal d'ailleurs xD (j'en connais un qui va être content en lisant ça !).

Ah, j'allais poster ce que vous voyez si dessus lorsque j'ai vu que le GMS venait de poster ^.^
Donc, je te répond, Ô GMS : "Oui, je le désire !" x). On se croirait presque à un mariage, ma parole o_Ô.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

Lawrence Jespersen ; here Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Jespersen ; here   Lawrence Jespersen ; here EmptySam 21 Fév - 17:32

On est des supers membres (En fait le GMS a dit que pour commencer le RP il faut 10 membres valides et actifs alors on est content XDDDD)

A tout a l'heure dans le flood ... =DD
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Lawrence Jespersen ; here Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Jespersen ; here   Lawrence Jespersen ; here EmptySam 21 Fév - 17:43

C'est ce que j'ai cru comprendre. Vivement que le RP commence mais en attendant, je crois que je vais aller me chercher des liens et me créer des connaissances xD.

Merci pour ton invitation à aller flooder ! De toute façon, floodons comme bon nous semble, nous avons une bonne excuse : le RP est fermé, il faut bien que notre art s'exprime quelque part ailleurs, sur ce forum xD. Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawrence Jespersen ; here Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Jespersen ; here   Lawrence Jespersen ; here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawrence Jespersen ; here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: You'll hug us, soon. :: Fiches terminées.-
Sauter vers: