BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I Want You <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

I Want You <3 Empty
MessageSujet: I Want You <3   I Want You <3 EmptySam 21 Fév - 18:48

I Want You <3 94058636or1 I Want You <3 12948111xh8
Libre | Reservé | Pris : Pink-Marshmallow ; Acide Edulcoré

Nom et Prénom : Janice (nom de famille au choix)
Âge : 21 ans.
Situation : Colocataire de Lawrence, pour le reste, à vous de voir.
Brève explication du caractère et de la nature de la relation :
- Janice, je n’arrive pas à me souvenir où son rangé mes sous-vêtements.
- Placard du bas !
- Hu ! On a une arme dans mes boxers !
- Ah ? C’est donc là que tu l’as planqué, alors !
- Non mais ne déconne pas ! je ne l’ai jamais vu ! pourquoi chercherais-je à planquer une arme dont je ne soupçonne même pas l’existence ?
- Peut-être parce que t’es flic, monsieur l’amnésique.
- …Oh et puis ta gueule, à la fin ! Je ne te demanderais plus jamais de me rafraîchir la mémoire, sale vipère !
- Moi aussi je t’aime !
- Crève !
- T’es flippant… !

Janice est une jeune femme fraîche qui assume sa féminité mais déteste en faire trop. Elle est authentique mais est également une grande gueule, ce qui parfois la pousse dans des situations dérangeantes. Il n’est d’ailleurs pas rare qu’elle compte sur Lawrence pour la sortir des pétrins dans lesquels elle s’est fourré toute seule comme une grande. Elle considère le jeune homme comme son grand frère plus que comme son colocataire, lui fait de même. Ils perdent beaucoup de temps, tous les deux, à se taquiner ou à se battre pour avoir de l’eau chaude mais savent qu'au bout du compte, ils peuvent compter l’un sur l’autre en cas de coup dur. Ils sont si proches qu’ils leur arrivent quelque fois de dormir dans le même lit mais entre eux pas d’ambigüité. Janice est un petit boute-en-train, elle est très souriante, c’est quelqu’un de positive mais il ne faut pas pour autant négliger le fait qu’elle soit aussi une personne sensible qui n’apprécie pas que l’on joue trop durement avec ses sentiments.
Célébrité sur l'avatar : Kristin Cavallari (Négociable).
Revenir en haut Aller en bas
 
I Want You <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: Not so much worried about Juliet.-
Sauter vers: