BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mieux que les mails x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Mieux que les mails x) Empty
MessageSujet: Mieux que les mails x)   Mieux que les mails x) EmptySam 21 Fév - 19:26

A vos plumes,
A vos stylos,
Envoyez-nous des petites culottes en dentelles,
Evitez les lettres de menaces de mort,
Et les factures trop salées ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gentil H. Lahnevoort

Gentil H. Lahnevoort


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Mieux que les mails x) Empty
MessageSujet: Re: Mieux que les mails x)   Mieux que les mails x) EmptyMer 18 Mar - 20:46


  • Ah oui, évitez les menaces de mort ? Tiens donc, moi qui en avais pourtant une furieuse envie. Ce doit être terrible d’être un flic complètement inutile, non ? Je suis persuadé que si. Pourquoi ne changerais tu pas de métier, pourquoi ne deviendrais tu pas... jongleur ? Oh, a moins que tu ais complètement oublié comme on rattrape une balle. Pardon, pardon, excuse mon humour graveleux, c’est juste que depuis quelques temps je me rend compte que plus je te vois, plus j’ai envie que tu trépasses. Je trouve qu’une mort dans les flammes t’irait à merveilles. Nous naissons poussière, et nous retournons à la poussière. Exactement Lawrence, exactement. Grillé par un fil électrique gigantesque, bloqué dans une maison en proie à un incendie mémorable, et ton corps dégageant une merveilleuse odeur d’holocauste. Fais des avances à la petite Grace, si tu ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose de fâcheux. Oh, et agrémente le tout d’une petite tape sur les fesses, elle adore ça. Je parle en connaissance de cause. Avec tout mon respect, monsieur l’agent hors service.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux que les mails x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: call me ! :: Boites aux lettres.-
Sauter vers: