BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dis maman, il viendra quand le prince charmant?

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace S. Faiver

Grace S. Faiver


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Dis maman, il viendra quand le prince charmant? Empty
MessageSujet: Dis maman, il viendra quand le prince charmant?   Dis maman, il viendra quand le prince charmant? EmptyDim 22 Fév - 1:21

Dis maman, il viendra quand le prince charmant? 15n3ewj_th Dis maman, il viendra quand le prince charmant? 2eapa9f_th Dis maman, il viendra quand le prince charmant? 2euq6h0_th
«Mesdemoiselles; si vous voulez un homme riche,
beau & intelligent, alors prenez-en trois!»


    Grace Faiver
    23 ans


    Dis maman, il viendra quand le prince charmant? 15o6quv
    délurée • studieuse • intelligente • dévouée • sensible • de confiance • gentille • attachante • souriante • réconfortante • sincère • fidèle • littéraire • philosophe • charismatique • indépendante • chique

    Mon coeur m'appartient, & je ne le donne pas si facilement.

Revenir en haut Aller en bas
http://simh.piczo.com
Grace S. Faiver

Grace S. Faiver


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Dis maman, il viendra quand le prince charmant? Empty
MessageSujet: Re: Dis maman, il viendra quand le prince charmant?   Dis maman, il viendra quand le prince charmant? EmptyDim 22 Fév - 1:22


      Lawrence Jespersen


      Dis maman, il viendra quand le prince charmant? Twilight009
      Si seulement tu me laissais t'aider.. Mais j'y arriverai, coûte que coûte, à percer ce mystère, à te rendre service contre ta volonté. J'y parviendrai.. Je t'en fais la promesse.

Spoiler:



      Feliks Holmberg


      Dis maman, il viendra quand le prince charmant? Wqq1yx
      Un souvenir, une image, oui, je me rappelle de ton visage, ton attitude étrange & ton comportement bizarre. Ca me faisait rire. Pas de moqueries, mais de la sympathie. Mais toi, tu ne m'as jamais vue t'apprécier en silence.



      Danny Allen


      Dis maman, il viendra quand le prince charmant? 95sbis
      Quoi qu'il arrive, je serai toujours là, invisible mais présente. Je ne te laisserai pas t'effondrer, et je soutiendrai, pas après pas, jusqu'à te savoir en sécurité..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simh.piczo.com
 
Dis maman, il viendra quand le prince charmant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: Not so much worried about Juliet. :: Demandes de liens.-
Sauter vers: