BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que serait la vie sans toi et toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Que serait la vie sans toi et toi ? Empty
MessageSujet: Que serait la vie sans toi et toi ?   Que serait la vie sans toi et toi ? EmptyDim 22 Fév - 22:45

Que serait la vie sans toi et toi ? 49a1c32c5b991 Que serait la vie sans toi et toi ? 49a1c354d4f7e
« Pour mieux te résister, j'ai rechercher ta haine »
Libre | Reservé | Pris : CREDIT


Nom et Prénom :

Diane, tel est son prénom. Personnellement, je le trouve affreux. Plus que sa propriétaire. Sinon, elle s'appelle Diane Luque Grey. Elle hait ses prénoms, ce qui ne l'empêche pas d'être parfaite dans sa peau.

Âge :

Elle n'en a que douze, elle est bien jeune pour trainer avec moi. Et bien, soyez surpris. Je l'ai rencontré en me baladant dans la forêt avant le meutre de la fille.

Situation :

Célibataire, elle n'aime pas encore le fromage autant qu'elle ne devrait. Oui, l'amour c'est comme le fromage, la première fois que les gosses en mangent c'est qu'ils sont près à commencer une aventure. Ils en reprennent parfois, gourmant comme ils sont.

Brève explication du caractère et de la nature de la relation :

Diane est une petite fille très fragile et facilement vexable. Elle veut tout tout de suite. Très caline et attentionnée, elle est curieuse de tout savoir sur l'interlocuteur pour mieux le détruire ou l'apprécier. Elle est une grande manipulatrice, et sous ses airs d'enfants modèles, c'est un démon qui se cache.

Célébrité sur l'avatar : AnnaSophia Robb
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Que serait la vie sans toi et toi ? Empty
MessageSujet: Re: Que serait la vie sans toi et toi ?   Que serait la vie sans toi et toi ? EmptyDim 22 Fév - 22:48

Que serait la vie sans toi et toi ? 49a1b3b2554ad Que serait la vie sans toi et toi ? 49a1b40bac1f1
« Ne soyez pas si attive, Mrs Davies ! »

Libre | Reservé | Pris : CREDIT


Nom et Prénom :

Elle s'appelle Laura, comme elle me l'avait expliqué, sa mère aurait choisit son prénom, faute de père. En fait, sa mère était une prostituée depuis quatre ans, et fautes de précotions, Laura était venue au monde. Davies, voici quel était son nom, mais Laura n'avait jamais voulu le porter, les procédures de changement avait toutes échouées.

Âge :

Laura a maintenant 20 ans, malgré toutes ses tentatives de suicide. Mais elles ont toutes échouées. Laura est pourtant seule au monde, elle ne peut compter que sur moi, je suis une sorte de mentor pour elle.

Situation :

Personne n'a jamais voulu être so ami ou encore moins être son petit ami. De sexualité hétéro, elle n'a jamais voulu devenir comme sa mère biologique.

Brève explication du caractère et de la nature de la relation :

« Je n'ai jamais été sûre de moi même Li. »
« Moi aussi Laura, ne t'inquiète pas je te comprends parfaitement. »
« Merci. »

Laura est de nature très fragile. Peu sûre d'elle même, elle a peur de se montrer en publique comme si elle portait la honte des actes de sa mère sur ses épaules. Toujours honteuse de ses actes, si intelligents soient ils, elle se fait vomir pour mourir, mais elle suit un traitement contre, en temps que bonne fille. Elle est très incohérente, et elle a du mal à se comprendre. Perdue dans un océan, c'est un poisson perdu et peureux.

Elle et moi sommes très attachée l'une à l'autre. Elle me raconte sa vie que j'écoute avec grande attention. Je vais souvent lui rendre visite, mais je ne sais pas où elle habite. Je la rencontre dans la confiserie et ensuite nous nous balladons un peu partout dans Everley.

Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley
Revenir en haut Aller en bas
 
Que serait la vie sans toi et toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: Not so much worried about Juliet.-
Sauter vers: