BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.

Aller en bas 
+5
Maryjane Hudler
Rosemary Baker
Feliks Holmberg
Grace S. Faiver
Gentil H. Lahnevoort
9 participants
AuteurMessage
Gentil H. Lahnevoort

Gentil H. Lahnevoort


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyMer 25 Fév - 17:59

- Informations générales.

    Nom : Lahnevoort.
    Prénom : Gentil Harry.
    Age & lieu de naissance : 29 ans, né à Harrogate.
    Profession : Professeur de mathématiques appliquées à Hartlepool, College of Further Education, Ecosse. S'offre des vacances à travers le royaume uni, et compte faire un répertoire des villages les plus pourris de ce même pays.

- RP.

Le ciel était tout à coup orange. On l'avait inutilement transporté pendant son sommeil, en toute discrétion, dans cet espace étroit au ciel orange. Orange, quoi ! Gentil était enveloppé d'au moins trois couvertures, ajoutées au deux damars, tricot et polaire qu'il portait avant de s'endormir. Six épaisseurs, donc ; une chaleur étouffante, expliquée par le ciel orange immobile qui trônait au dessus de sa tête. Pas d'oiseaux, de soleil, de poteaux électriques, de nuages façon Toy Story, comme sur les murs de sa chambre. Que dalle. Un paysage orange avec pour bruit de fond, une sorte de crissement régulier, un frottement constant difficilement reconnaissable. Gentil avait mal à la tête, chaud, par dessus tout. Il fermait les yeux de temps à autres, les rouvrait après quelques secondes, et se réjouissait de voir apparaitre des taches noirs sur ce ciel qui virait au rose saumon. Bien. Chaleur, mal de tête, taches noires, troubles de la vue : la commotion approchait, et la mort, de ce fait. Légères secousses, comme au franchissement d'un trottoir, et nette diminution de la pression atmosphérique. Le jeune homme sentit ses oreilles se boucher, de manière excessive, et ses bras étant coincés sous les trois couvertures, et ne pouvant pas souffler en se bouchant le nez, dû rester ainsi un moment, à se tortiller comme une larve. Il se sentait réduit à cet état de dénuement tel celui du vers de terre, qui lui était connu, on peut le dire, vu ses heures passées dans le jardin à les sortir du sol. Gentil était cependant allongé sur le dos, pour en revenir à sa position de chenille, et ce serait bien endormi si toute cette manigance pour qu'il se croie fou ne l'intriguait pas tant. Ses yeux se baladaient à travers cette parcelle de ciel orange à taches noires, levait les yeux, les baissait, sans parvenir trouver ses pieds : son ventre, accompagné de ses six épaisseurs textiles, lui empêchaient de voir quoi que ce soit au delà de son menton. Le petit Lahnevoort soupira, continua de subir les innombrables mouvements de ce qui semblait être un véhicule, et qui le portait contre son gré, ligoté, martyrisé par des bourreaux invisibles. Sortit finalement un énorme « GOUZI GOUZIII ! » d'une tête géante qui s'apparentait à celle de sa mère, qui était soudainement apparue dans ce nouvel environnement. Alors cette conne était de mèche, la salope. Il prit le temps d’admirer le gros nez ingrat de sa chère maman, qui déjà, le répugnait. Y trouva quelques crottes, et poils qui dépassaient de manière peu agréable, eu envie de tendre le bras et de les lui retirer férocement, mais ne put pas, attaché comme il l’était.

Lahnevoort fils eu plus tard le doux plaisir de brûler la poussette à la capote orange. Celui de tuer sa mère, aussi. La première, parce qu'elle l'insupportait, et la deuxième pour la même raison. Parce qu'elles étaient laides, et qu'elles avaient la même odeur, celle de la lessive, qui le rendait littéralement fou. Il avait arraché les différentes parties de la poussette avec violence, avant d'y mettre le feu, ses prunelles brillantes de la lueur qui vacillait devant lui. Il eut l'envie de faire de même avec sa tendre génitrice, femme ayant avoué un jour qu'elle avait battu son mari jusqu'à ce que mort s'ensuive avec une cage à oiseaux, dans laquelle les oiseaux vivaient encore. La vider toute entière, voilà ce à quoi il aspirait, tandis qu'il fuisionnait avec son futon tout en se délectant des images d'Orange mécanique, son film préféré, sans conteste. Tripes et boyaux sur le plancher, il lècherait même le sang sur les lattes pour ensuite les rendre immaculées s'il le fallait. Et c'est ce qu'il fit, un affreux goût de lessive dans la gorge. Il n'avait pas de père, celui-ci avait eut l'idée géniale de fuir avant sa naissance, partant vivre avec les kangourous, mais lui laissant une dernière trace en l'appellant Gentil, songeant sans doute, mais à tord, que ce prénom allait justement être le principal trait de caractère de son rejeton. Tout le contraire se produisit, et comme une malédiction, Gentil devint l'antichrist. Il s'amusait souvent, après l'enterrement de sa mère qu'il avait organisé lui même, dans son jardin, en compagnie d'escargots, larves, et autres peluches de sa collection, à empayer les animaux, les rembourrants le plus souvent avec de la terre, mais aussi avec des pâtes, et tout ce qui lui tombait sous la main.Faute de trouver trop d'animaux dans Harrogate, à part chats et chiens du voisinage, fini par remplir les poupées de sa sœur avec la soupe de potiron servie tous les jours, dans le foyer dans lequel ils avaient été placés. Gentil eut tout de même la bonté d'épargner sa jeune sœur, Eleonore, trop adorablement chétive pour être torturée comme il l'avait fait pour leur mère. Non, Gentil avait un cœur, qui semblait bien apprécier la jeune fille, plutôt bien faite : fine, peau douce, longs cheveux fins, nez propre. Une déesse, en somme, à qui il voua un culte, après la mort de leur chère mère.

De ce culte naquit un amour effréné, de Gentil pour sa sœur. A sens unique, bien entendu, Eleonore était bien trop occupée par les jeunes hommes de son âge et sans lien de parenté. Des jeunes hommes fougueux sans être tarés comme l'était Gentil, qui continuait, même adulte, d'empailler toute chose qu'il voyait. Totalement épris d'amour pour son inaccessible sœur, il envisagea un jour de se reconvertir en moine bouddhiste, parti au Tibet, commença le rituel, qui demandait de méditer pendant trois ans, trois semaines, trois jours, etc. Au bout du deuxième jour, malheureusement, le pauvre jeune homme s'ennuya tant qu'il simula une crise cardiaque, et fut immédiatement rapatrié à Harrogate, où sa sœur l'attendait avec impatience, pour une fois. Elle le chouchouta longtemps, désarmé comme il l'était, perdu, au bord du gouffre. Un soir qu'elle prenait sa température, elle s'était penchée sur lui pour lui souhaiter une bonne nuit, la bouche de Gentil sembla déraper et il l'embrassa donc, comme il avait toujours rêvé de le faire. S'en suivit une heureuse nuit de baise entre le frère et sa sœur, et d'Eleonore se dégagea un sadisme encore méconnu. Ils essayèrent toutes les pièces de la petite maison de la jeune femme, jusqu'à se retrouver sur le porche de celle-ci, où ils se quittèrent finalement. Gentil parti tranquillement et ne la revit plus. Le cœur léger, il avait juste pris le temps de prendre avec lui une des vieilles poupées de sa sœur, qu'il remplirait bientôt de soupe, comme au bon vieux temps. Heureux désormais, il lui vint la curieuse envie de devenir prof, ce qu'il fit immédiatement (ou presque). Depuis, il se voue corps et âme à son métier, sans oublier son côté taré et sanguinaire, qu'il enseigne à ses élèves à travers les mathématiques appliquées.


- Suite & fin.

    Votre age : 18 ans.
    Comment avez vous connu le forum ? Va savoir, j'ai pondu l'adresse dans ma ptite tête et j'l'ai tappée. et magie magie, il m'est sorti ce forum.
    Personnalité sur votre avatar : Ben Barnes.
    Appréciation sur votre niveau : oh, je fais facilement 3000 mots par post, soit environ 320 lignes. Rolling Eyes


Dernière édition par Gentil H. Lahnevoort le Jeu 26 Fév - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grace S. Faiver

Grace S. Faiver


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyMer 25 Fév - 18:10

Yugh.... 320 lignes ça fait beaucoup ^^

En tous cas bienvenue à toi, & bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simh.piczo.com
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyMer 25 Fév - 18:12

Salut vioc, bonne continuation pour ta fiche, et merci bien de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Rosemary Baker

Rosemary Baker


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyMer 25 Fév - 18:56

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane Hudler

Maryjane Hudler


Nombre de messages : 99
Dernière volonté : cette merveilleuse robe vue sur Dita von Teese, dans le citizen K n°49.
Date d'inscription : 14/01/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyMer 25 Fév - 19:36

Bienvenu vioc : )
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com/
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyMer 25 Fév - 20:12

Heureux évenement, cette naissance !

Bienvenue très cher x)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyMer 25 Fév - 21:50

Bien la venue petit etre ! =D

J'adore ton RP : Je veux un lien + un sujet quand tu seras valide =DD
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Daynste

Jazz L. Daynste


Nombre de messages : 45
Dernière volonté : ..
Date d'inscription : 20/02/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyMer 25 Fév - 23:00

    Shocked Bienvenue!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Gentil H. Lahnevoort

Gentil H. Lahnevoort


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyJeu 26 Fév - 1:01

Pourquoi ces gros yeux ? Rolling Eyes oh, oui, tu as vu dieu : c'est moi.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Daynste

Jazz L. Daynste


Nombre de messages : 45
Dernière volonté : ..
Date d'inscription : 20/02/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyJeu 26 Fév - 12:27

    Gentil H. Lahnevoort a écrit:
    Pourquoi ces gros yeux ? Rolling Eyes oh, oui, tu as vu dieu : c'est moi.

    xD tu es un dieu je confirme Cool
    je suis choquée, la fiche, le nb de lignes, l'ava... si tu veux qu'on frôle la crise cardiaque à côté de ça...
    Et de rien pour le Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
Gentil H. Lahnevoort

Gentil H. Lahnevoort


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyJeu 26 Fév - 13:37

MDR, comment tout le monde a cru, pour le nombre de lignes Rolling Eyes
Je suis Dieu, mais au point de faire 320 lignes, peut être pas. Mais je relève le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane Hudler

Maryjane Hudler


Nombre de messages : 99
Dernière volonté : cette merveilleuse robe vue sur Dita von Teese, dans le citizen K n°49.
Date d'inscription : 14/01/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyJeu 26 Fév - 17:33

Ta fiche est merveilleuse, je te valide (officiellement).
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com/
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. EmptyJeu 26 Fév - 19:51

Désolé du retard, bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty
MessageSujet: Re: Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.   Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lahnevoort, Gentil Harry Lahnevoort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur de Gentil.
» Boite aux lettres de Gentil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: You'll hug us, soon. :: Fiches terminées.-
Sauter vers: