BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.

Aller en bas 
+4
Isaac J. Shiver
Rosemary Baker
Feliks Holmberg
Sixte Holdt
8 participants
AuteurMessage
Sixte Holdt

Sixte Holdt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptySam 28 Fév - 0:19


    - Informations générales.

      ▪️ Nom : Holdt. Nom de famille que j'ai, tout naturellement, hérité de mon père.
      ▪️ Prénom : Sixte. Sérieusement, je me demande ce qu'avaient dans la tête mes parents au moment de choisir le prénom que je porterais. L'originalité, la rareté voir même l'étrange, ce doit être que ce qu'ils ont d'eu viser en m'appellant ainsi. Non pas que je n'aime pas ce prénom, Sixte, on s'y fais au fil du temps...
      ▪️ Age & lieu de naissance : Vingt-deux ans, né à Westerdale.
      ▪️ Profession : Apprenti-peintre. Ou du moins j'essaye de me faire une place dans le monde de l'art grâce à mes peintures mais c'est un monde assez restrinct. A côté de ça il m'arrive de livrer de temps à autre les journeaux pour me faire un peu d'argent ou encore de proposer mon aide dans la boutique de mes parents. Des petits boulots avant de devenir un grand artiste, enfin je l'espère.

    - RP.

      Un couinement puis plus rien. La porte enfin ouverte elle laissait apercevoir la chambre d’un jeune homme. Un pas, deux puis trois… Il avait pénétré à l’intérieur et continuait son petit bout de chemin jusqu’au lit recouvert d’une simple couverture de couleur pâle. Se laissant tomber comme s’il n’avait plus aucune force lui permettant de tenir sur ses jambes, il fixa le plafond de ses yeux clairs avant de s’en aller dans ses pensées, dans ses rêves, ses souvenirs…

      En cet instant il avait sept ans, ou peut-être huit, peu importe. Il avait fait ses adieu à sa tendre ville natale depuis assez longtemps pour s’être fait de bons amis à Everley. Le décors, une simple chambre de fillette, des tons rosés et gais. A ses côté, assis sur le lit, Feliks celui qui deviendra son meilleur ami. Des rires enfantins résonnaient dans toute la pièce si ce n’est dans tous l’étage. Sixte avait une fois de plus enfilé une de ces robes de jeunes filles qu’il avait déniché dans l’armoire de la chambre, celle de Maryjane. L’enfance, une simple robe suffisait encore à l’amusement et au bonheur de deux petits garçons. A cette époque déjà, il aimait respirer à plein nez l’odeur qui habitait les vêtements qu’il s’amusait à se mettre sur le dos. Tous devenait flou, les rires s'effacait peu à peu le décors changeait...

      Il se trouvait maintenant sur un banc, près d'une grande fontaine. La Franz Platz. L'âge l'avait rattrapé et l'adolescence était déjà arrivée. Ses yeux étaient rivés vers l'horizon, il était ailleurs dans ses pensées, il s'imaginait à ce que pouvait bien lui réservé le futur. Puis une ombre vient le sortir de ce petit monde dont lui seul avait la clé, une ombre féminine qu'il connaissait plus que bien. Maryjane était plantée face à lui, joyeuse. Ses joues commencèrent à rougir et sa tête à bouillonner. Son coeur battait plus rapidement qu'il y a quelques secondes et son ventre s'était maintenant noué. Elle s'installa auprès de lui et entama une discussion. Pourquoi n'arrivait-il pas à aligner facilement deux mots lorsqu'elle venait lui parler de son plein grés. Fermant les yeux il ajouta cependant avec beaucoup moins de mal l'image de Feliks éclatant de rire à la vue de son ami bégayant fasse à cette simple fille. Simple peut-être mais terriblement à son goût. Il avait pourtant toutes les qualités pour être proche de la gente féminine et ses talents musicaux, plus particulièrement lorsqu'il se met à jouer de la guitare, sont loin de repousser les filles de son entourage. Seulement il est bien trop déterminé à pouvoir un jour lui faire comprendre ce qu'il ressent en sa présence. Et c'est repartit, Maryjane avait disparue et le bruit doux et relaxant de l'eau coulant de la fontaine s'atténuait lentement...

      A nouveau il se trouve en compagnie de Maryjane mais dans un tout autre contexte. Il était assis tranquillement sur une botte de foin qui commençait à lui piquer le derrière. Ca devait faire une vingtaine de minutes voir même plus encore qu’il l’écoutait parler de tout et de rien à la fois. Il aimait ses petits moments entre elle et lui où elle lui confiait certaine chose de sa vie qu’elle devait surement raconter à d’autres personnes que lui, mais ça lui faisait plaisirs. Ils pouvaient rester là pendant de plusieurs heures, elle à parler, lui è la regarder et à l’écouter, le temps ne paressait pas long. Mais cette fois si quelqu’un vint perturber ce moment de complicité, quelqu’un qui pourtant était toujours la bienvenue. Feliks. Puis c’était repartit, ils allaient partager un autre de ces moments agréables à trois. La voix de Maryjane laissait place à des rires et des cris de joie. Une voix vint couvrir tous ça, celle d’une femme d’un certain âge qui appelait son fils du rez-de-chaussée. Puis d’un bon, comme si tous ça ne lui était pas revenu en mémoire, cette belle image disparue dans un brouillard noir.

      Il aimait cette vie, vie qu’il avait presque totalement passée à Everley. Même si tous n’était pas parfait, il se contentait de ce qu’il avait sans vraiment en demander plus. S’il devait choisir quelque chose à changer dans cette vie, ce serait surement d’être né et d’avoir passé toute ça vie à Everley puisqu’au final il s’y est fait à cette ville qui au départ ne lui plaisait pas tant que ça. Everley n’est pas comme les autres villes, elle t’apprend à l’aimer et une fois que tu y a goûter impossible de t’y renoncer.


    - Suite & fin.

      ▪️ Votre age : Quinze ans.
      ▪️ Comment avez vous connu le forum ? En allant de partenaires en partenaires.
      ▪️ Personnalité sur votre avatar : Mathias Lauridsen.
      ▪️ Appréciation sur votre niveau : Je suis une quiche qui a cependant un niveau qu'elle estime sufisant pour être qualifié de moyen.


Dernière édition par Sixte Holdt le Dim 1 Mar - 16:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptySam 28 Fév - 0:30

Bienvenue à toi, et merci de ton inscription! (Surtout merci d'avoir choisit ce personnage, si d'ailleurs tu veux des précisions, n'hésite pas à me contacter)
Bonne continuation pour ta fiche, et ce poste pourra être supprimé, si besoin est. Je veux dire par là, si tu as besoin d'un second poste pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Sixte Holdt

Sixte Holdt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptySam 28 Fév - 0:36

    Merci - en même temps comment résister à Mathias et puis le personnage me plaisait vraiment. Pas de problème, merci - vu que la présentation est assez courte je pense qu'un poste me suffira, mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptySam 28 Fév - 0:54

Hah, je comprend, moi aussi je joue souvent Mathias sur les forums Wink Enfin bref, préviens nous quand ta fiche sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Rosemary Baker

Rosemary Baker


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptySam 28 Fév - 2:04

    Bienvenue !
    L'avatar est sublime.
    Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sixte Holdt

Sixte Holdt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptySam 28 Fév - 2:06

    Merci et re-merci pour l'avatar même si il est pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac J. Shiver

Isaac J. Shiver


Nombre de messages : 198
Age : 34
Dernière volonté : Meurs en Pet !
Date d'inscription : 12/02/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptySam 28 Fév - 2:13

Et ya pas que l'avatar qui est sublime ! La fiche est superbe (pour ma part =D ... les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... Je suis bon plublic XD) drunken

Sinon je ne me damnerai pas dans l'originalite et je verberai dans le commun le plus terrible : Bienvenue et amuses-toi bien ! Arf ... pleurons, la trivialite nous prend aux tripes ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Maryjane Hudler

Maryjane Hudler


Nombre de messages : 99
Dernière volonté : cette merveilleuse robe vue sur Dita von Teese, dans le citizen K n°49.
Date d'inscription : 14/01/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptySam 28 Fév - 11:44

OOOOOOOOOOH MON DIEU I love you SIXTE, QUOI !
JE T'AIME, BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com/
Danny Allen

Danny Allen


Nombre de messages : 89
Age : 32
Dernière volonté : Tout ce qui est néfaste pour ma propre existence.
Date d'inscription : 20/02/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptySam 28 Fév - 16:07

Bienvenue ! Superbe présentation Wink Amusetoi bien chez les fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptySam 28 Fév - 17:19

    Bienvenue ! Oui, très bel avatar et j'adore ta fiche ! Ton style d'écriture est absolument magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Jespersen

Lawrence Jespersen


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptyDim 1 Mar - 12:24

Je suis d'accord avec tous mes chers camarades Very Happy
Bienvenu, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixte Holdt

Sixte Holdt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptyDim 1 Mar - 16:01

    Eh ben merci tout le monde ça fait plaisir Very Happy

    EDIT :: Finito. pig
Revenir en haut Aller en bas
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptyDim 1 Mar - 19:09

Hahah, très bonne fiche, tu as parfaitement cerné le personnage de Sixte, j'ai beaucoup aimé, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
Maryjane Hudler

Maryjane Hudler


Nombre de messages : 99
Dernière volonté : cette merveilleuse robe vue sur Dita von Teese, dans le citizen K n°49.
Date d'inscription : 14/01/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptyDim 1 Mar - 20:05

J'aime énormément ta présentation. Et, grande chance, tu n'as aucune demande à faire, en sachant que nous t'attendions avec impatience. : )
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com/
Sixte Holdt

Sixte Holdt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. EmptyDim 1 Mar - 21:06

    Content que ma présentation plaise alors. : )
    En même temps le perso de Sixte m'intéressait beaucoup donc j'ai pas eu beaucoup de mal à trouver quoi mettre. Ah, moi qui pensais avoir loupé quelques petits trucs sur lui, tant mieux...
    Génial ! Je déteeste faire les demandes, c'est... barbant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty
MessageSujet: Re: « sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.   «  sixte holdt  ─  let me live in a wonderful world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« sixte holdt ─ let me live in a wonderful world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone. [Feliks, Sixte & Maryjane]
» Boîte aux lettres de Sixte, Maryjane et Feliks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: You'll hug us, soon. :: Fiches terminées.-
Sauter vers: