BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Street of dreams, yeah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Feliks Holmberg
I was young, and I was a victim of her killer Smile.
Feliks Holmberg


Nombre de messages : 261
Dernière volonté : Me serrer Maryjane.
Date d'inscription : 14/01/2009

Street of dreams, yeah. Empty
MessageSujet: Street of dreams, yeah.   Street of dreams, yeah. EmptyDim 8 Fév - 15:19

Street of dreams, yeah. Mlauridsen7bp7 Street of dreams, yeah. Mlauridsen5ea5


Libre | Reservé | Pris : (c) TSOURI


Nom et Prénom : Holdt, Sixte
Âge : 22 ans
Situation :
Brève explication du caractère et de la nature de la relation :

Selon Feliks : « Ce mec est cool, ouais, pas parce que quand on était petit, il se foutait toujours les robes de Maryjane sur le dos, nan, plutôt parce que quand il partait dans ses délires, il pouvait te faire des peintures digne de Picasso. Merde, Sixte est doué, je donnerais tout ce que j'ai pour avoir une telle créativité, et encore, je vous parle pas de sa manière de jouer de la guitare. Le seul truc que j'aime pas chez lui, c'est la manière dont il se met à begayer et rougir quand on est en présence de Maryjane, c'est tellement... trop plein d'amour, ça me donne la nausée, à chaque fois je manque de décéder. »

Selon Maryjane : « C'mec est trop ouf. Il est le seul que je connaisse à pouvoir m'écouter parler pendant des heures ; Feliks n'a pas cette patiente, cette sagesse. Toutes les filles doivent être folles de lui, j'suis sure, mais il le cache trop bien. Ou non. Enfin, il est très talentueux, dans tout ce qu'il fait. Une vraie bête, je dois dire. Par contre, j'comprend pas pourquoi il bégaie à chaque fois que je viens lui parler, de mon propre et naturel avenant. Et pire encore, Feliks se met dans ces cas là à rire comme une sorte de... cochon en chaleur, c'est très désagréable. »

Célébrité sur l'avatar : Mathias Lauridsen
Revenir en haut Aller en bas
https://buried-alive.forumsrpg.com
 
Street of dreams, yeah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're gonna say yeah ! - Maryjane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: if we were calm like u :: Not so much worried about Juliet.-
Sauter vers: