BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Message in a bottle- for Jazz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazz L. Daynste

Jazz L. Daynste


Nombre de messages : 45
Dernière volonté : ..
Date d'inscription : 20/02/2009

Message in a bottle- for Jazz Empty
MessageSujet: Message in a bottle- for Jazz   Message in a bottle- for Jazz EmptySam 21 Fév - 2:59

    -Oh thanks! Quelle délicate attention.
    Avant d'introduire quoi que ce soit, n'oublies pas que la pub, les messages douteux, trop romantiques, ou de type harcèlement resteront au fin fond de cette boîte pourrie. Réfléchis bien à tes actes, qui sait si ça ne se retournerait contre toi? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gentil H. Lahnevoort

Gentil H. Lahnevoort


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Message in a bottle- for Jazz Empty
MessageSujet: Re: Message in a bottle- for Jazz   Message in a bottle- for Jazz EmptyMer 18 Mar - 20:17


    Jazz. Jazz. Tout chez toi sonne faux, jusqu’à ton prénom. Je déteste les filles dans ton genre, vous n’êtes que des allumeuses, du genre à aguicher puis à déguerpir à la première seconde où vous vous rendez compte que votre charme a de grande chance d’être puissant. Je vous méprise, je vous snobe, ne vous regarde même pas ! Si tu ne fais pas quelque chose pour être moins bandante dans les trois jours qui suivent, je fais de toi mon affaire. Fais bien attention, mon imagination est débordante. Répond moi par une lettre, garce, espèce de vil créature..


Revenir en haut Aller en bas
 
Message in a bottle- for Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz | | Heaven from hell, Blue sky from pain
» Isaac & Jazz ● « Kill the Girl ... and the Ghost kill you ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: call me ! :: Boites aux lettres.-
Sauter vers: