BURIED ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boître aux lettres Olyganienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy E. Olygan

Lizzy E. Olygan


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Boître aux lettres Olyganienne Empty
MessageSujet: Boître aux lettres Olyganienne   Boître aux lettres Olyganienne EmptyMar 24 Fév - 19:42

Merci d'éviter toutes sortes de publicités, ne sont acceptées que les lettres et les abonnements. Factures aussi interdite.
Lizzy Olygan
Revenir en haut Aller en bas
Gentil H. Lahnevoort

Gentil H. Lahnevoort


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2009

Boître aux lettres Olyganienne Empty
MessageSujet: Re: Boître aux lettres Olyganienne   Boître aux lettres Olyganienne EmptyMer 18 Mar - 20:28


    Lizzy, Lizzy, comme c’est bizarre, je déteste ton prénom. Mais tu m’as tout l’air d’une fille maligne, pourquoi essayes tu de te fondre dans la masse ? J’avoue ne pas comprendre, tu as pourtant tout pour toi. Quelle drôle d’idée que celle de fusionner avec ton propre papier peint. Je n’aime pas beaucoup ça. Je sais, tu es en train de te dire, « Je ne le connais pas celui-là », mais la réponse viendra, tu sais, comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre... J’ai de grands projets pour cette ville, elle mérite de vivre le rebondissement qui lui est attribué dans les légendes, je refuse tout simplement qu’elle périsse sans que jamais personne ne lui donne le coup de fouet dont elle a réellement besoin. JE serais celui qui lui donnera le premier coup de fouet, et ensuite viendront d’autre bourreau, puis l’enfer. Si tu n’as pas insulté de manière absolument dégradante l’une des personnes les plus influentes de la ville d’ici cinq jour, je te menotterais à ton propre lit et te laisserai te dessécher comme une vieille carcasse dont personne n’aura de souvenirs. Répond dans ma boite aux lettres, si par malheur tu as des recommandations, je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boître aux lettres Olyganienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite aux lettres de Gentil.
» Boite aux lettres de Rosemary et William.
» Boîte aux lettres de Danny Allen.
» Boîte aux lettres de Sixte, Maryjane et Feliks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURIED ALIVE :: call me ! :: Boites aux lettres.-
Sauter vers: